La Passeuse d'Ame a une double mission :

Aider l'âme en partance , ou qui est déjà partie ...
et réconforter ceux qui restent.

Naissance - décès - re-naissance - re-décès ... moments d'émotion intense, où nous sommes appelés à éprouver nos croyances en la Vie.

Mais la vie, c'est quoi ? D'où vient-elle ? Où est passée la vie de celui qui vient de nous quitter ? Qui va nous guider hors de nos tumultes intérieurs vers cet espace paisible, capable d'absorber toute notre douleur ?

C'est le rôle de la Passeuse d'Ame d'apaiser et d'aider lors du passage délicat qu'est la fin de vie. C'est elle qui connaît la difficulté de passer d'un état incarné au non-incarné et vice-versa... C'est elle qui capte les inquiétudes des âmes dans le passage, et c'est encore elle qui trouve les mots pour réconforter, bercer, expliquer, guider ...

A l'aide de prières et de channeling, la Passeuse d'Ame crée un climat de confiance pour permettre un dialogue d'âme à âme avec l'Etre en partance, ou ayant déjà quitté son corps ... peu importe depuis quand.

En effet, la personne décédée a parfois du mal à quitter le plan terrestre, surtout en cas de décès accidentel. Son âme ne comprend pas, ou n'accepte pas, la mort de son corps physique. Elle a grand besoin d'être rassurée, bercée, éclairée et accompagnée pour accepter de lâcher prise et oser avancer vers des plans de conscience plus élevés ...

D'autres fois, l'âme d'un proche cherche à nous contacter, pour dire ce qu'elle n'a jamais osé nous dire de son vivant, pour nous faire sentir tout son amour ... Elle se glisse alors dans nos pensées, nos rêves, nos sentiments ...

Enfin, il arrive que ce soit nous qui n'acceptions pas le départ d'un parent ou d'un enfant. Nous le retenons inconsciemment, refusant de le laisser partir et poursuivre sa route en tant qu'âme libre et libérée.

Ce sont là des moments où il m'est permis d'intervenir ponctuellement. En servant de pont de lumière, de voie de communication spirtuelle entre la famille terrestre et l'âme du défunt, je facilite l'échange entre deux mondes vibratoires différents, pour apporter les éclairages nécessaires à l'acception de part et d'autre.

Le Passage d'Ame :

Avant le départ :

Pendant et après :