Bienvenue sur Terre

petit ange...

Accueil des Nouveau-Nés : Bébé-Channeling

         

Ame de Louna, 3 ans aujourd'hui :

"Se laisser glisser dans une nouvelle Vie, presque à regret ... Que savez-vous des pensées derrière le visage angélique de vos chérubins fraîchement nés dans vos draps accueillants ? Je suis pleine de bonnes volontés ... à condition que l'on respecte les miennes. J'ai un besoin pressant de modeler ma vie, mes habitudes, selon mon ressenti. Mes possibilités du moment inhibent mes envies d'avancée ; être obligée d'attendre que la langue, les centres 'cervotiques' se forment pour prendre possession de mes moyens m'est pénible ... d'où mes crises. Je m'entends crier au-dehors, alors que dedans, je me sens si impuissante. Alors, je crie pour masquer mes peurs.

Je suis plus préoccupée par mes avancées que par les câlins ... même si les câlins font partie intégrante de mes privilèges de bébé !

Je veux le tout et son contraire, c'est si contradictoire à l'intérieur de moi. Je suis déjà fatiguée d'être bébé, pressée de grandir pour quitter ce corps maladroit.

J'aspire à me dépasser, à voir les choses de haut, à faire les choses à ma tête, à faire autrement que les autres. Je veux ouvrir des chemins, là où il n'y en a pas. Je veux ouvrir ces portes fermées. Je veux montrer aux autres que l'impossible n'existe pas.

Chemin de vie révolutionnaire. Les rails de ma Famille me servent à mieux me démarquer.

J'ai une Maman à ma mesure, à ma hauteur. Je sais que tout ira bien. Je suis bien entourée. Je suis bien née. J'ai fait le bon choix.

Merci, mes soeurs. Merci Papa.

Merci. Vous êtes ce que vous êtes, merveilleusement, et je suis qui je suis. LOUNA"