Bienvenue sur Terre

petit ange...

Accueil des Nouveau-nés : Bébé-Channeling

Ilyes est un petit garçon trisomique de 4 mois.  Il a de la force dans la voix, les mains et les jambes. Le reste du corps est hyperlaxe, surtout le cou qui a du mal à soutenir la tête. Il est plus petit que les autres bébés de son âge. Son visage, entouré de fins cheveux blonds, porte les signes caractéristiques, mais encore discrets, des enfants trisomiques.
Je me dis qu’avec la force qu’il a dans les mains, la voix et les jambes, il pourra travailler le bois, chanter et courir.
Lorsque je me mets en résonnance avec son âme, je ne reçois rien de prime abord. Puis, il me dit : « Tu écriras plus tard ».

Voici le message que l’âme d’Ilyes a bien voulu me livrer quelques jours plus tard :
« Un livre est en préparation et pour rien au  monde je ne souhaiterais rater cela. Ce n’est pas parce que le nombre de mes ‘somes’ n’est pas conforme à la  ‘normalité’, que mon âme et son importance-de-vie sont moindres. Aime-t-on moins un enfant parce qu’il a 4 doigts à la place de 5 ? L’Amour correspondant à ce doigt manquant tient-il dans la taille du doigt qui manque ?

Voyez-vous, chers Humains, votre humanité est bien souvent encore limitée, étriquée, calculée, mesurée… « Attention », vous dites-vous, « il ne faut pas ‘trop aimer’, je ne vais pas trop montrer l’immensité de mon gouffre d’Amour, j’ai peur de faire peur…  »

Savez-vous que la ‘denrée’ qu’est l’Amour ne vous ‘appartient’ pas ? L’Amour EST avant vous, dans vous, après vous etc. Vous croyez pouvoir monnayer l’Amour…

Alors que si je suis dans l’Amour tout simplement, je n’ai pas besoin de ton Amour, puisque l’Amour ne peut connaître de manque. Est-ce que l’eau se demande si elle est ‘assez eau’ ? Est-ce que la prière se demande si elle est ‘assez prière’ ? Demandez donc à manifester l’AMOUR de L’ETRE et à le rayonner. En laissant passer l’Amour à travers qui vous êtes, vous en serez les premiers bénéficiaires. Offrez à la Vie votre ‘canal’, votre ‘tuyau’,  votre ‘corps’ afin qu’Il puisse y déposer ses rayons d’Amour. Ainsi, tout se mélangera : le jour et la nuit, le haut et le bas, le plus et le moins.

Savez-vous ce que nous ressentons dans nos petits corps ? C’est votre intention d’Amour.   Peu importe que vos gestes soient adroits ou non, nous passons l’éponge pour n’en extraire que l’essentiel : L’INTENTION. Ne laissez pas votre intention d’Amour être déroutée par l’apparence des choses. Entraînez-vous à aimer vos enfants avant qu’ils ne naissent : ainsi quand ils seront là, vous les aimerez en dépit de leur apparence, de leur couleur, de leur taille ... du nombre de leurs doigts ... du nombre de leurs somes ...

De plus en plus d’enfants naîtront en apparence ‘imparfaits’, juste pour vous aider à parfaire votre capacité d’Amour. Je suis Ilyes. J’ai choisi ce corps et cette vie pour aider mes parents à m’aimer davantage encore. Nous multiplions les difficultés, les obstacles, pour mettre la barre plus haute à chaque vie. Celle-ci est la dernière sous cette forme. Après, nous serons mûrs pour nous aimer librement. C’est si simple, la beauté. C’est celle qui vient du Cœur… du Cœur… du Cœur. Pensez-y la prochaine fois que vos yeux vous diront de ‘mesurer’.     Vous leur direz (à vos yeux) : AIMEZ, SOYEZ UNIS ; RIEN N’EST REEL. Tout est illusion, sauf l’AMOUR.

Merci."